mercredi 14 mars 2018

Kill the Undead !!!

hang on...


Salut tout le monde!

Hier soir, le fracas des épées a animé la hobby room, Maxime est venu jouer une partie AoS à 1000pts.
Nous avons tiré le scénario Escalation, en ignorant les restrictions de déploiement car on voulait poser tous nos bonhommes sur la table!


Maxime jouais une armée basée sur le Battletome Legions of Nagash, et moi mon Chaos mixte, comme d'habitude ;)
Vous noterez certainement que j'ai changé l'éclairage dans ma hobby room, remplaçant des spots halogen mal adaptés et énergivores pour deux dalles de LED. La qualité des photos de batailles en sera sûrement améliorée!




Dans l'ombre de la Porte de Royaume, Keldrek le Knight of Shrouds commande à ses nuées d'esprits.




Très rapidement, j'envoyais mon armée faire ce qu'elle fait de mieux: mettre des tartes!
Mais j'ai pris un paquet de revers en retour, à grand coups de blessures mortelles de la part des Nuées d'Esprits. De vraies petite saletés, qui deviennent encore pires lorsqu'elles sont sous l'influence de Keldrek!



Après avoir vu une bonne partie de son armée éradiquée, Maxime invoque un paquet de 40 squelettes et des loups funestes. La fête va pouvoir continuer!



Les squelettes réussirent à terrasser l'Abomination de Malefosse, qui se releva avec 2 points de vie. En retour, elle parvint à faire maigrir ce régiment de tas d'os de bien 2/3, avant de tomber pour de bon.



Au final, victoire de l'armée des morts qui totalisèrent plus de points que mes Khorneux, aux termes d'une partie bien équilibrée. C'était top!

Merci Max, et à bientôt pour de nouvelles aventure!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.