mardi 5 décembre 2017

Sgt Vandellia Cirrhosa



Le sergent Vandellia inspire la crainte aux rares individus posant leurs regards sur lui. De nature taciturne et solitaire, il ne s'exprime que très rarement. De longues années de service au plus près des combats auront eu raison du peu d'humanité qu'il restait en lui après sa renaissance en Primaris.


Cela fait des mois que Vandellia arpente les terres désolées de Schindelgheist. Parti en éclaireur pour fouiller le réseau de galeries qui parcourt cette planète jusqu'à sa moëlle, il n'avait rien trouvé de vivant. L'atmosphère toxique avait fini de ronger tout ce qui fut organique. Kortharis et ses sbires avaient belle et bien quitté cette planète pourrie.


"L'ombre est mon monde. La peur mon ambition. La mort mon cadeau."




8 commentaires:

  1. Ténébreux et fluo en même temps!

    RépondreSupprimer
  2. Belle fig... je me doutais que c'etait toi Cagn...
    Petit comm : les cuirs des fourreaux des armes ou des poches à sa ceinture ne sont pas de la même couleur que la capuche (qui n'est peut etre pas en cuir d'ailleurs...) j dis ça j dis rien mais ça m'a sauté aux yeux...
    Flo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copain. En effet ce ne sont pas les mêmes matériaux.

      Supprimer
  3. Joli... Marrant comment l'alliance noir/ rose/orange de couleurs flashy et ternes conserve un effet sinistre comme ça.
    Je suis un fan de l'idée du reiver a capuchon. Il vient d'ou ce capuchon d'ailleurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. La tête vient d’un chaplain Dark Angels

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.