vendredi 9 mars 2012

On the desk...

Plaguebones...


De retour de Pologne où j'ai passé un magnifique séjour en compagnie de la Team MaxMini, je me suis dit qu'il serait sympa de vous faire un petit aperçu des figs qui traîne en ce moment sur mon bureau.
On ne se refait pas, c'est encore du Plaguebone! Au menu, le début d'une escouade de 10 renégats, commandée par un Aspirant Champion:



Pour cet Aspirant, j'ai utilisé une armure Mk3 FW, une Biohazard Head que j'ai sculpté pour MaxMini, et enfin un des Biohazard Backpacks qui devraient sortir très prochainement chez le même dealer de résine!
Le gantelet est un vieux reliquat de l'armée du chaos d'Urlok, qui était peinte dans une ambiance Boltgun/Brazen Brass... Tu te rapelles mon Kouzes?! ;-D




Les renégats sont convertis avec des jambes de Catachan, des bustes de Paras Elyséens (merci Ced!!!) légèrement modifiés, des têtes et bras de goules et des mousquets provenant de diverses grappes de l'Empire.


 
 

Je voulais donner un côté un peu archaïque, et surtout plus chétif que le gros aspirant champion. Les bustes de Paras fonctionnent bien comme ils sont légèrement courbés, et réduisent la hauteur de la fig.
Je trouve qu'il passe plutôt bien au milieu de la famille Plaguebone!



Et les suivants à venir:




Il y a également une rumeur qui circule au sujet de Dreadnoughts jumeaux, mais ce n'est que pure supposition...




Plus de photos, avec du WIP et tout et tout:








--
morbäck

4 commentaires:

  1. Great work ! BTW - we had really awesome time meeting you too , mate :) . Hope we'll repeat that in a future :) .

    RépondreSupprimer
  2. muy guapo todo morback ;) y los respirador son guapisimos

    RépondreSupprimer
  3. Hello les kouzes,

    Je suis lvotre blog depuis très longtemps et j'en profite pour vous féliciter de la qualité de peinture, de l'imagination dont vous faites preuve sur le plan des conversions : chapeau bas messieurs !
    Je peints depuis 15 ans maintenant et me suis enfin décidé à créer mon blog également venez faire un tour pour le moment il y a peu d'articles mais je compte bien alimenter cela régulièrement (un prochain avec une chimère sur roue vous devriez apprécier...

    http://leblogdelafigouze.blogspot.com/

    A bientôt j'espère et encore bravo pour votre excellent travail !!!

    RépondreSupprimer
  4. Salut Morback,
    Je te suis depuis un petit bout déjà, et à chaque fois je suis obligé de mettre des lunettes de soleil tellement c'est beau!
    Encore une fois magnifique addition à ton armée PlagueBone.
    J'ai une petit question à propos des jambes de ton lieutenant:
    j'ai l'impression que les jambes de monsieur ne sont pas celles d'origines? Est-ce le cas où je divague, à savoir les deux paires jambes sur les Iron Armour dispo chez FW sont celles écartées, type marine tactique et celles course, type marines d'assaut, aurais tu usé de subtil coups de cutter pour créer une nouvelle pose rien qu'à toi?
    Continu comme ça ton travail est énorme.
    Xtof

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.