mercredi 9 mars 2011

Scorpion Brothers


cliquez sur l'image pour zoomer


Primogenitor
: Raven Guard
Couleurs: Golden Yellow, Noir Chaos/Warlock Purple
Doctrines de combat: Les Scorpion Brothers sont réputés pour leurs marches implacables face à l'ennemi, au rythme des saccades continues des rafales de Bolter. D'un courage sans égal, ces Frères de Bataille se sont illustrés lors du sauvetage du monde de Haarstul des mains des pirates eldars de la Cabale du Croc Écarlate, déchirant armures et chairs dans une pluie de projectiles explosifs.

Je vous mets aussi une photo du casque avant peinture:


A gauche l'original... L'aquila sur le casque a été soigneusement retiré sur un bolter, courbé et collé sur le casque. Comme quoi on peut faire des trucs sympa avec de vieilles références!



-morbäck-

3 commentaires:

  1. Très sympa !
    J'espère que tu vas continuer sur ta lancée en nous créant plein de chapitre , c'est sympa de découvrir un nouveau chapitre de temps en temps en se baladant sur ton blog ;)
    Et la qualité est toujours très bonne en plus .
    Celui là est sympa , j'aurai bien vu une bande noir en marquage sur une genouillère ^^
    Mes préférés restent quand même les aztec warrior , t'as fait très fort avec ceux là !
    Faut faire encore mieux maintenant :p

    Julien-ultra

    RépondreSupprimer
  2. Tu lui as mis quoi sur le dos ?
    On dirait une résistance...
    J'aime bien l'idée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu lui as mis quoi sur le dos ?
    On dirait une résistance...


    Il s'agit d'un backpack SM que j'ai modifié en y ajoutant la base d'une antenne de radio GI, ainsi que le haut parleur de ladite radio.
    La tige de l'antenne a été remplacée par une épingle.

    j'aurai bien vu une bande noir en marquage sur une genouillère

    Pas faut, ça aurait fait un rappel...

    Mes préférés restent quand même les aztec warrior

    Je crois que c'est les préférés de beaucoup de monde!

    Le prochain sera plus... coloré disons!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.