jeudi 17 juillet 2008

D'où vient le Plaguebones' style?!


Le schéma de couleur originel des plaguebones a été élaboré pour le concours "Maître de Chapitre" d'un White Dwarf assez ancien (résultat: WD 132). Après avoir fait un test sur une fig, j'avais envoyé l'illustration ci-dessous, avec un petit historique.



Ce chapitre était donc loyaliste. Et je ne me suis jamais lancé dans la création de cette armée.
Puis, il y a environ 6 mois, j'ai décidé de commencer une armée de marines de la Peste. Il me fallait un schéma qui sorte de l'ordinaire, bien contrasté, et.......... personnel!
Je suis retombé sur mon Marine Snakebone, et c'est alors que je me suis dit:
"Pourquoi ne pas représenter les Snakebones, mais ayant basculé du côté obscur?!"

Et voilà, après un petit test de peinture, les Plaguebones était née!

Un historique complet de leur hérésie sera bientôt disponible, donc restez à l'écoute!

-morbäck-

2 commentaires:

  1. Intéressant de voir l'origine de tes plaguemarines.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la belle ligne de moulage sur le bolter!!!! :D Ce blog baisse... Ah pardon, c'était quand tu étais encore un petit garçon!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.